Brochette apéritive

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com




Hier soir pour mon apéro dinatoire j'avais préparé ces brochettes, simples, fraiches et qui ont toujours un succès !!! et c'est joli sur une table.................

Vous pouvez y piquer ce que vous voulez !! mais ici j'avais choisi, gruyère, crevette, olive verte et tomate cerise........mises sur des piques à brochettes (les moyennes pas les grandes à barbecue) ...........et planter dans des pomelos..............effet garanti !!!!! et les pomelos peuvent être manger le lendamain au petit-dej' !!!!

A suivre les autres amuses bouches.............




 

Image hébergée par servimg.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme c'est joli toutes ces couleurs !!
Répondre
C
Coucou Manu ! Si si je suis là et tout va bien, merci ! Je n'ai pas la super motivation pour mon blog en ce moment ...<br /> Je te souhaite une belle année 2009 remplie de gourmandises ! <br /> Je te pique une brochette, ca fait toujours un bon effet cette présentation.<br /> Enormes Bizoo. Céline
Répondre
P
Très bonne idée de présentation.
Répondre
D
C'est mignon comme tout ces petites brochettes en apéro ! Colorés et bien délicieux !<br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
A
Très joliment présentés ces amuses-bouches.<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre