Slata tounsia et ramadan mabrouk !!!!

Publié le par manuadel

Et voilà le ramadan 2009 commence !!! Je souhaite à tous les musulmans un bon ramadan 2009 !!!!!!!!!!!!!  Tout au long de ce mois sacré je vous présenterais les recettes que je sers à ma famille.

Pour commencer voici une recette toute simple mais présente sur toutes les tables tunisiennes, la salade Tunisienne. Peu de chose mais elle est fraiche et agréable lors des journées chaudes.

Vous pouvez également ajouter des oeufs durs et des oignons.



Image hébergée par servimg.com



1 concombre
3 tomates
1 boite de thon
Quelques olives vertes, noires ou violettes
1 filet d'huile d'olive
1 jus de citron
sel/poivre

Eplucher le concombre et le détailler en tout petit dés (oui ça prend du temps de faire une bonne slata tounsia !!!!), faire de même avec les tomates. Ajouter le thon et les olives. Verser un filet d'huile d'olive et le jus du citron, saler et poivrer. Mélanger le tout et mettre au frais jusqu'au moment de servir.


Bon appêtit !!!!!!!!



Publié dans SALADES COMPOSEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te souhaite un excellent ramadan
Répondre
L
J'adore ce genre de salade!! Un régal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Par temps chaud ou pas je prend hihi ! et bon ramadan !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
K
Mabrouk ramadan ma copine!!!
Répondre
A
elle me fait bien envie cette salade
Répondre