Muffins pommes/noisettes

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com


Des muffins et encore des muffins car on adore ça à la maison !! c'est très rapide à faire et variable à l'infini, que ce soit en version sucré ou salé.



Pour 12 muffins trop bon:

2 pommes
100g de farine
2 oeufs
60g de beurre fondu
50g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
30g de noisettes entières et moulues



Mélanger la farine, les sucres, la levure et les noisettes moulues finement. Faire fondre le beurre, battez les oeufs et mélanger. Ajouter ce mélange au mélange sec et ajouter les pommes que vous aurez rapées.
Bien mélanger et verser dans vos moules à muffins, avec ou sans caissettes.

Mettre au four 15 minutes à 180°c. Laisser refroidir et régalez vous.........................


Image hébergée par servimg.com

Publié dans MUFFINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
miam miam<br /> merci d'avoir visité mon blotg<br /> bonne journée
Répondre
Y
je suis une grande fan de muffins !!! c'est trop trop bons !!!<br /> bizzzz
Répondre
Y
je suis une grande fan de muffins !!! c'est trop trop bons !!!<br /> bizzzz
Répondre
Y
je suis une grande fan de muffins !!! c'est trop trop bons !!!<br /> bizzzz
Répondre
S
J'adore les muffins, et les tiens sont super réussis !!!<br /> <br /> Sarah
Répondre