Gnocchis au potiron et béchamel

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com
Ce soir, ne sachant quoi faire à manger à ma petite tribu, je me suis mise à voguer sur les blogs......et j'ai découvert j'ai Christelle (http://christelle56.over-blog.com/article-24067622-6.html#anchorComment ), mon repas du soir !!!!!! (oui je sais il faut que j'apprenne à mettre les liens mieux que ça !!)

Et je ne regrette pas, c'est super bon ses petites choses là !!!! c'est la première fois que j'en fais mais pas la dernière !!!




Image hébergée par servimg.com

500g de purée de potiron
300g de farine
1 oeuf
sel, poivre et noix de muscade

Faire une purée avec le potiron, mettre l'oeuf et la farine, sel + poivre + noix de muscade jusqu'à obtenir une boule de pâte toute molle ! mettre la pâte au frigo 15 minutes. Dés la sortie du frigo, former un boudin et couper des petits morceaux. Plongez les dans une casserole d'eau bouillante salée et retirer les avec une écumoire dés qu'il remonte à la surface. Je les ai accompagné d'une béchamel légère et de salade verte. Les enfants ont a-do-ré !!!!!

Et vu le potiron que j'ai, je crois que je peux en faire pas mal !!!!!

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est facile pour mettre le lien!<br /> 1)-d'abord tu le copies en bas de ton article que tu es en train de faire puis tu le selectionne et tu le copies<br /> 2)-ensuite tu selectionnes le mot qui va le remplacer<br /> 3)-ensuite tu vas sur "ajouter un lien", tu clicques<br /> 4)-quand la fenêtre s'ouvre, tu choisis le lien externe...en haut...<br /> si tu choisis"interne" tu n'auras qu'à selectionner l'article (le tien) dont tu parles dans celui que tu es en train de faire<br /> 5)-dans la ligne qui s'ouvre tu colles l'adresse que tu as copiée (moi je la mets toujours en bas, par précaution, au cas ou ça foire, pour pas être obligée de retourner la ou je l'ai prise)<br /> voilà j'espère que c clair!
Répondre
F
Très belle recette et appétissante au possible!
Répondre
A
Super ton idée de recette pour utiliser ses curcubitacés...pour répondre à ta question d'hier sur le coeur, il te suffit de cliquer sur l'image. Ensuite tu fais la touche Ctrl + C. tu colles ton image dans un répertoire de ton ordi en faisant Ctrl V. <br /> Ensuite t'as plus qu'à insérer l'image sur ton blog comme tu fais d'habitude. Tu n'as plus qu'à choisir 7 blogs auxquels tu offriras à ton tour ton coeur gourmand.<br /> Bises<br /> aurélie
Répondre
E
C'est bon les gnocchis, et au potiron ça change un peu, ici ça plaît à tout le monde ! :)
Répondre