Moelleux à la fleur de coco et pépites de chocolat

Publié le par Manu

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Oh lala, pauvre de moi, j'y ai gouté encore tiède et j'en ai mangé 2 ! elle est passée où ma volonté ??? .....ça se passe de commentaire ! mais je peux vous dire que c'était trop bon !!!

 

Allez......... succombez vous aussi, je me sentirai moins seule..........

 

Pour 16 moelleux:

 

250g de farine

1/2 sachet de levure

100g de beurre

80g de sucre

3 oeufs

1 yaourt

3 càs de fleur de coco La Mandorle

 

 

 

Dans un grand bol, battre les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre fondu. Bien fouetter. Ajouter la farine avec la levure. Ajouter le yaourt et la fleur de coco en poudre.

 

Bien mélanger et répartir dans vos moules, en silicone pour moi.

 

Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

 

Laisser refroidir si vous pouvez, sinon, délectez vous de ces moelleux encore tiède avec une bonne tasse de thé ou de café !

 

 

 

Et le pire dans l'histoire dans la mère indigne que je suis c'est que j'ai interdit à mes enfants d'y gouter avant le repas (sinon ils ne finiront pas leur assiette)  alors que moi je l'ai fais, en cachette ! Oui mais moi à table, je finis mon assiette........évidemment ! na !

 

Et puis de toute façon une cuisinière doit toujours gouter ce qu'elle fait avant de le proposer aux autres, non ??

 

 

On se rassure comme on peut.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Manu, oh je vais imprimer ta recette, j'en salive d'avance, pourtant ma glycémie n'est pas bonne, lol, mais j'adore tout ce qui est à base de noix de coco!! tu nous mets l'eau à la bouche!!<br /> merci et gros bisouss de dilou2<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est très appétissant!! bravo***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmm tu m'en laisses car ça doit être vraiment bonnnnn<br /> bonne soirée ()<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis com toua: j'ai du mal à resister mm quand c encore chaud lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm tu me donne nvie de les essayer<br /> bi$es charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre