Extra fondant coco et pépites de chocolat

Publié le par Manu

Image hébergée par servimg.com

 

Sab nous a mis au défi de faire ce gâteau sous peine de ne plus revenir chez elle !!!!!!!!!! alors comme j'ai eu peur, je l'ai fais !!! et aucun regret, ce gâteau est tout simplement divin, j'y ai juste rajouter des pépites de chocolat, pour le côté gourmand mais elles sont retombées au fond en une couche chocolatée et puis un peu de chocolat fondu sur le dessus pour la déco.

 

 

J'ai réalisé cet extra fondant pour les 7 ans de mon petit bonhomme, il a beaucoup aimé, on s'est tous régalé !

 

 

 

200g de noix de coco

250g de sucre

250g de crème fraiche

30g de maizena

6 oeufs

4 belles poignées de pépites de chocolat

Chocolat fondu sur le dessus en faisant des stries avec une poche à douille

 

 

 

 

Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la crème, la maizena et la noix de coco, bien mélanger le tout. Ajouter les pépites et verser dans un moule à manquer, ou comme moi dans un moule carré pour ensuite le découper en petits carrés.

 

Cuire 40 min à 180°c. Laisser refroidir, découper et régalez vous !

 


Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Publié dans GATEAUX- DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> terribles ces carrés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra fondant!!!! hummmm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craquerai bien!!! délicieux, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens juste de faire un gâteau dans le même style !!! donc je suis certaine que vous avez dû vous régaler avec celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce fondant me donne très envie ! Je craque littéralement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre