Mardi 6 octobre 2 06 /10 /Oct 17:30

Image hébergée par servimg.com


Voici une marinade que je dois à Sandrine. c'était extra, succulent, le poulet est très moelleux, parfumé à souhait, j'ai été conquise et ma tablée aussi !!!!!!!!!

J'ai repris l'idée de Sandrine mais n'ayant pas le pc devant mes yeux dans ma cuisine je me souvenais des ingrédients de la marinade mais pas des quantités alors j'ai fais au pifomètre !!!


Pour 4 escalopes de poulet:

2 càs de sauce soja
1 càs de moutarde
1 belle càs de miel

carottes
courgettes



Dans une assiette, mettre les escalopes et verser le soja, le miel et la moutarde. Bien répartir sur les escalopes et laisser reposer au frais, moi je les ai préparées la veille mais quelques heures suffisent.

Faire cuire les escalopes marinées dans une noisette de beurre avec la marinade. Cuire de chaque côté en surveillant car avec le miel, elles peuvent vite bruler.

Pour les légumes je les ai détaillés en lanièresà l'aide d'un économe, ébouillantées 1 minute et passées quelques minutes dans la poele qui a servi à cuire les escalopes. Je n'ai rien rajouté dans la poele, les lanières ont fini de cuire avec le reste de la marinade, ce qui les a superbement parfumées !!!

Servir bien chaud, vraiment c'est une recette simple et savoureuse que je vais refaire très souvent !!!!!!!!!!!

Merci Sandrine !!!





Par manuadel - Publié dans : VIANDES/VOLAILLES ET AUTRES
Vous en pensez quoi ?? - Voir les 19 petits mots
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

 



Recettes de cuisine



 Blogs à Croquer

PARTENARIAT

Musique

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés