Truite saumonée au four

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com 



Oh qu'il est fier mon fils !!!! cette truite saumonnée c'est lui qui l'a péché. Bon il est juste déçu car j'ai été obligée de lui couper la queue car elle ne rentrait pas dans le plat, ben oui il est trop bon pecheur mon loustic du haut de ses 6 ans (avec l'aide de papi bien sûr) !!!

j'ai cru entendre qu'il n'y avait pas assez de recettes de poisson sur mon blog (hein Christelle !!) donc voilà j'ai improvisé rapidement ce plat, j'espère qu'il vous plaira. Je voulais faire une marinade mais je n'avais pas le temps, c'est les vacances scolaires alors avec tous les loulous à la maison c'est chrono très serré !!!!

1 belle truite saumonnée
3 ou 4 pommes de terre
3 belles tomates
1 citron à couper en rondelles
thym
sel/poivre


Dans le fond d'un plat, disposer des rondelles de pomme de terre. Faites la même chose avec les tomates. Installer dessus la truite vidée et nettoyée (ça va de soi !!), mettre des rondelles de citron, parsemer de thym, saler et poivrer, verser un filet d'huile d'olive. Mettre au four durant environ 30 minutes. Arroser d'un peu d'eau durant la cuisson


************************


c'est une recette rapide à écrire, rapide à faire, ce qui m'a laissé le temps de lire des histoires et de chanter des chansons aux enfants............."La maman......des poissons....elle est bien gentille.........."


Image hébergée par servimg.com




Publié dans POISSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhhh quel magnifique plat bien garni et superbement appétissant ! je te félicite :)<br /> Bisesss
Répondre
S
j'adore la truite et saumonee en plus
Répondre
K
Une magnifique recette !!! J'adore la truite saumonnée !! bisuous
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm, un bon tajine de poisson<br /> <br /> superbeeeeeeeeeee
Répondre
L
ça a l'air délicieux!
Répondre