Mille feuilles de pommes de terre, bacon et chèvre

Publié le par manuadel




Et bien voici un petit gratin bien sympa à servir le soir avec une salade !! je remercie ma copine chouchou (alias Karine) de m'avoir donné cette recette, c'est trop bon !!!!!!!!

Pour 2 personnes:

3 pommes de terre moyennes
4 à 6 tranches de bacon (hallal ici)
1/2 buche de chèvre
crème liquide
fromage rapé
poivre
paprika

Eplucher, laver et détailler les pommes de terre en rondelles pas trop épaisse. En mettre une couche dans le fond du plat allant au four. Recouvrir avec du bacon, une nouvelle couche de pomme de terre, des rondelles de  chèvre et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients. Verser la crème sur la préparation, ajouter le fromage rapé. Poivrer et ajouter un peu de paprika si vous aimez.

Passer au four 15 minutes en surveillant.

Servir aussitôt avec une salade et c'est parfait !!!







Bon appêtit !!!!!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
voilà le genre de plat qui me plait, bien crémeux!
Répondre
E
Rhhoooo ben dis donc sympathique cette recette surtout avec le chèvre!
Répondre
P
Moi ça me donne faim :-)
Répondre
G
mmmm un plat fromager ... j'adore
Répondre
K
J'en salive d'avance !!! C'est super appétissant !! Bisous
Répondre