Nouvelle bannière

Publié le par manuadel

Et voilà une nouvelle bannière, faite par moi-même. Pour celles qui me connaissent, je suis nulle en informatique !! mais je voulais du changement, quelque chose de plus sobre, quelque chose qui me ressemble davantage (je ne vous cache pas que je viens d'y passer la soirée !! oui je sais il n'y a pas grand chose sur ma bannière mais quand même ça m'a pris du temps !!).

Le nom a aussi un peu changé car en effet mon chéri de mari étant un pur Tunisien je voulais apporter une petite touche méditerranéenne à ce blog. Je publie peu de recette du Maghreb et pourtant c'est notre quotidien !! mais cela va changer, le ramadan approche et vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs sur ce blog !!

Merci de votre fidélité,  vous ètes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter mais il reste de la place, allez y !!!


Publié dans BLA-BLA-JEU-TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta banniere est très réussie bravo<br /> et tes recettes du ramadan !!! ça sera un plaisir de les découvrir<br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est très classe, j'adore. Bizoo. Céline
Répondre
G
bravo pour ce relooking, je trouve les gousses de vanille si belles ... ! et je serai très heureuse de découvrir tes recettes du Maghreb ! à bientôt
Répondre
C
tu peux être sure que je vais continuer à venir cr j'aime ces saveurs du maghreb aynt eu moi aussi un mari marocain et actuellement un doudou algerien
Répondre
M
<br /> A nous 2 ça fait les 3 pays du Maghreb !!!!<br /> <br /> <br />
C
Avec un délicieux parfum !
Répondre