Gratin de légumes du soleil au chèvre frais

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com


Voici un gratin délicieux qui va peut-être faire venir le soleil pour de bon, sans pluie et sans orage !!!!!

Pour un plat à gratin de 24x24cm:

2 poivrons rouge
1 poivron vert
2 belles tomates
2 oignons
1 belle courgette
3 oeufs
4 belles càs de crème fraiche
100g de gruyère rapé
1 buche de chèvre frais

Couper tous les légumes en petits dés ainsi que les oignons et les faire revenir environ 30 min dans un peu d'huile d'olive. Les mettre ensuite dans un plat à gratin beurré. Dans un bol mélanger la crème et les oeufs, sel et poivre et gruyère. Verser cette préparation sur les légumes et parsemer de petits morceaux de chèvre frais.

Mettre au four 30 minutes environ jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Apprécier ce gratin avec une salade verte, délicieux !!!




Publié dans LEGUMES-VEGETARIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai tout ce qui me faut ...ce sera le repas de ce soir! recette sympa et conviviale! merci!
Répondre
F
Parfait pour accompagner une grillade, j'aime beaucoup ce genre de plat.
Répondre
L
Voilà un gratin qui me plaît beaucoup !
Répondre
S
je m'absente quelques jours et que de délices je retrouve chez toi !!!! miammmmmmmmmm, en premier lieu ce plat aux saveurs du Sud auquel je ne résisterais pas, c'est sûr.
Répondre
H
Ici, le soleil est vraiment là et ton gratin est le plat idéal !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre