Coleslaw

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com


Voici une superbe salade anglo-saxonne dont je suis fan !!!!! Les enfants un peu moins, du style: "j'aime pas le choux, j'aime pas les raisins secs.......", ouais mais maman elle adore ça, alors ce soir on va faire à mon goût, un point c'est tout, non mais si je les écoutais on mangerait  steaks/frites matin, midi et soir !!!!!!!!!!! Alors faisons nous un peu plaisir !!!

Pour 4 personnes:

1/2 chou blanc
3 belles carottes
250g de raisins secs blonds
1 pomme (ici golden)
Mayonnaise maison

Raper le chou et les carottes. Ajouter les raisins secs et la pomme coupée en dés. Préparer une mayonnaise et mélanger le tout. Régalez vous.......enfin pour ceux qui aiment le chou et les raisins secs !!!!!



Image hébergée par servimg.com




Publié dans SALADES COMPOSEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rhoo la la ! j'adore ça ! à m'en faire péter le ventre hi hi
Répondre
C
Ta recette donne bien plus envie que les salade qu'on trouve toute prêtes au supermarché!
Répondre
C
Ca fait une éternité que je ne l’ai pas faite ! Je vais y remédier !
Répondre
J
J'adore les saveurs sucrées salées. Ta salade me plait beaucoup
Répondre
J
J'adore les saveurs sucrées salées. Ta salade me plait beaucoup
Répondre