Boeuf stroganof

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com


J'ai invité la Russie dans ma cuisine et je ne le regrette pas, cette recette de boeuf était terriblement bonne !!!

Pour 4 personnes:

 

600g de filet de boeuf

2 oignons

200g de champignons de Paris

20 cl de crème liquide

1càs de moutarde

40g de beurre

1 bonne poignet de persil

sel/poivre

1 jus de citron

(Dans la recette originale il y a 1/2 verre de vin blanc, que je n'utilise pas, je l'ai remplacé par du citron)

Peler et couper les oignons en lamelles. Nettoyer et émincer les champignons. Couper a viande en dés.

Faire revenir dans une sauteuse les oignons pendant 3 minutes dans 20g de beurre, ajouter les champignons, le jus de citron, saler et poivrer. Cuire 10 minutes.

Faire fondre le reste de beurre dans une poele et dorer les morceaux de viande quelques minutes. Les ajouter dans la sauteuse avec la crème liquide et la moutarde. Mélanger et laisser mijoter 5 minutes.

Parsemer de persil ciselé et servir chaud.

J'ai accompagné ce boeuf de riz.

Bonne journée !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette belle recette des pays de l'Est !<br /> Perso, j'y ajoute du Paprika !<br /> Une recette qui pourrait participer au petit concours que nous organisons sur 750 grammes avec un petit voyage en Irlande à la clé...
Répondre
C
Merci pour cette belle recette des pays de l'Est !<br /> Perso, j'y ajoute du Paprika !<br /> Une recette qui pourrait participer au petit concours que nous organisons sur 750 grammes avec un petit voyage en Irlande à la clé...
Répondre
C
Merci pour cette belle recette des pays de l'Est !<br /> Perso, j'y ajoute du Paprika !<br /> Une recette qui pourrait participer au petit concours que nous organisons sur 750 grammes avec un petit voyage en Irlande à la clé...
Répondre
M
J'aime beaucoup cette recette !
Répondre
D
Un plat que j'aime beaucoup manger !!!<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre