Week-end à Venise..........

Publié le par manuadel

Romantique mon mari ??? A peine !!!!! j'ai passé un week-end surprise à Venise..oui oui le vrai Venise, en Italie !!!!!!!

 

Je ne le savais pas, nous étions sensés passer un week-end tous les 2  à Paris chez des amis, sans les enfants, mais nous devions passer à l'aéroport Charles de Gaulle voir un ami à mon mari qui est de passage en France. Nous allons donc à un comptoir pour vérifier le numéro du box où il arrive et là mon mari me demande de regarder ce qu'il y a d'inscrit su l'écran..................je ne comprenais pas !!!!

Notre nom inscrit et à côté...la destination ......Venise..........j'ai mis du temps  à comprendre !!!!!!!!!!!!! Mon mari s'efforce de me faire comprendre que nous n'attendons personne mais qu'il me fait la surprise de m'emmener passer le week-end à Venise.............et là, les larmes coulent à flot !!!!! d'autant plus (et ça je l'ai appris dans la foulée) que tout mon entourage le savais depuis longtemps déjà, il n'y a pas eu de fuite, j'étais à mille lieux de savoir qu'une telle surprise m'attendais..........il n'y a pas d'occasion spéciale pour ça, mon mari est juste de meilleur des maris voulant faire plaisir à sa femme !!!!!!

Bon allez je vous montre les photos, en un week-end, 165 photos de prises !!!!!!!!! je n'ai pas fait de photos des trop bons plats dévorés, pas pris le temps de le faire !!!!!

Venise est juste une ville magnifique, englouties par l'eau, les seuls moyens d'y acceder sont les bâteaux, vaporetto et gondoles bien sûrs !!!!!!!!! Avec beaucoup de ponts, très connus, le pont des soupirs, le pont Rialto.......la place San Marco, nous étions dans un hôtel ****, l'hôtel ponte dei suspiri (l'hôtel du pont des soupirs, en plein coeur de Venise), et point de vue romantisme, je confirme................

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Le pont Rialto, la nuit:

Image hébergée par servimg.com


La place San Marco, envahi par l'eau dimanche car il a plu dans la nuit donc pour la traverser nous devons monter sur les planches, les Italiens sont habitués à ça !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Un chocolat Italien bien crémeux pour nous réchauffer:

 

Image hébergée par servimg.com

Pinocchio, forcément !!

Image hébergée par servimg.com





 Voilà, un week-end merveilleux de passé, j'ai encore des étoiles dans les yeux, juste avant de passer une semaine assez médicale pour moi, il n'y aura pas beaucoup de recette la semaine prochaine car je me fais opérer de la main, j'y suis habituée, c'est la deuxième fois !!

 CIAO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publié dans BLA-BLA-JEU-TAG

Commenter cet article

weekend 14/07/2012 10:36

Ah Venise, la ville de la romance, une ville dont j'aimerai absolument découvrir un jour. Je commencerai par apprendre la langue .

isabelle 29/01/2009 15:17

c'est une superbe surprise
on a eu la chance d'aller à rome en aout dernier mais je reve de venise
merci pour les photos

jacre 29/01/2009 09:36

Quelle belle surprise, j'y ai déjà été à Venise, j'ai trouvé superbe et j'y retournerais bien encore...que de souvenir

laure 28/01/2009 14:18

j n'y suis jamais allé...ça doi être magnifique

jenny 28/01/2009 13:54

Quelle merveilleuses surprise et quel merveilleux mari!! Bon courage pour ton opération!! bizz