Carrés miel-citron

Publié le par manuadel

Image hébergée par servimg.com



Ces petits carrés sont de purs merveilles !!!!! ça fond dans la bouche et ça ressemble beaucoup à la tarte aux citrons mais en petits carrés !!!

J'ai utilisé un moule carré 23x23 cm, recouvert de papier sulfurisé.

Pour la base:

200g de farine
150g de beurre
60g de sucre glace

Pour la crème miel/citron:

3 oeufs
8 cl de jus de citron
150g de sucre en poudre
2 càs de miel
30g de sucre glace


Mélanger le beurre fondu avec la farine et le sucre glace. Etaler cette pâte dans le moule carré et cuire 15 minutes à 180°C, bien surveiller car c'est juste une pré-cuisson.

Dans un grand bol, fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter le jus, le miel et le sucre glace. Verser ce mélange sur la pâte pré-cuite et enfourner encore 15 minutes jusqu'a ce que le dessus soit ferme au toucher.

Laisser refroidir et couper en carrés.

La prochaine fois je vais essayer la version pomme !!!! huummmmmmm.............


Et puis vous pouvez toujours voter pour moi, tous les jours, en cliquant ici (cliquer sur TOPBLOG, puis rechercher mon blog: les envies de manu), MERCI


Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça doit être trop bon !!!
Répondre
D
Whaou, j'adopte! ils ont l'air excellents.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Un vote de plus !
Répondre
C
Un agréable mélange en effet... Et puis, miel-citron, c'est souverain contre les petits coups de froids de l'hiver ;-)
Répondre
C
assurément tarte au citron, à essayer<br /> bonne soirée
Répondre