Poire/hérisson aux amandes et chocolat

Publié le par manuadel

Je voulais faire quelque chose de rigolo pour le gouter des enfants (je suis maman mais aussi assistante maternelle). j'avais repéré ce gouter sur cuisine.tv dans une émission consacrée aux repas pour enfants. Alors aujourdh'ui je me suis lancée dans la réalisation d'un petit hérisson.

Image hébergée par servimg.com



Pour se faire, j'ai fait pocher quelques minutes des demi poires dans de l'eau bouillante. j'ai ensuite disposé les poires dans les assiettes, piqué les hérisson avec des amandes éffilées préalablement grillées. J'ai préparé une sauce au chocolat avec du chocolat au lait et de la crème liquide. Et le tour est joué !! Les enfants ont adoré et demande des gouters comme ça tous les jours !!!!


Image hébergée par servimg.com

Publié dans GATEAUX- DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon !<br /> Céline
Répondre
A
oh c'est trop mignon!<br /> j'aime beaucoup cette idée de présentation<br /> bises<br /> auréle
Répondre
M
Un dessert très mignon !
Répondre
G
Une autre version des poires au choco huumm ça à l'air délicieux!<br /> bonne continuation
Répondre